Un vieux couple a été décimé dans un incendie déclaré la nuit de samedi 19 à ce dimanche 20 août au quartier Virunga dans la commune de karisimbi en ville de Goma (Nord-Kivu).
L’homme s’appelait Muhinda Kauta Samuel de 77 ans environ et sa femme kavira sikujuwa Salomé de 67 ans surpris dans par le feu dans leur profond sommeil.
La vraie cause de cet incendie reste un mystère car personne ne sait expliquer réellement ce qui s’est passé mais les services compétents annoncent amorcer des enquêtes quant à ce.
Pour cette année 2023, la ville de Goma est à son énième cas d’incendie mortel et le tous récent est Celui d’un enfant calciné dans leur maison à HIMBI.
La rédaction
Goma : Un vieux couple péri dans un incendie à Virunga
Posted on

0 Comments