Un corps sans vie qui a été amputé de sa tête a été découvert le matin de ce jeudi 3 Août 2023 vers les cimetières de Kibirizi environs 2 kilomètres du centre de Kibirizi sur l’axe Routier Kibirizi-Kahumiro dans le groupement Mutanda, chefferie de Bwito en territoire de Rutshuru.
D’après des sources administratives qui confirme cette découverte macabre à lesvolcansnews.net, il s’agit d’un homme difficile à identifier. Il aurait été tué dans la nuit du mercredi à ce jeudi. Sa tête a également été emportée par ces bourreaux.
» oui vers les cimetières de Kibirizi, un corps d’un homme a été découvert par les habitants qui se rendaient aux champs de Kahumiro. Difficile d’identifier la personne car elle est amputée de sa tête. » explique Clovis Kambale, secrétaire administratif du Groupement Mutanda.
Il ajoute également que cette découverte paralyse les activités champêtres dans cette partie de Kibirizi. Pour lui, les agriculteurs craignent de leur sécurité et sont donc obligés de rentrer à leurs domiciles.
Clovis Kambale confirme déjà le début des enquêtes par les services spécialisés pour premièrement identifier la personne retrouvée morte et chercher à mettre la main sur les auteurs de cet acte incivique.
Dieu-Merci Mumbere
0 Comments