Goma : Voulant traverser la route, une personne écrasée non loin de L’INSTIGO

Posted on

Une personne a été tuée, écrasée par la moto, pendant qu’elle voulait traverser la route non loin de la passerelle de l’Institut de Goma (INSTIGO), dans la soirée du mardi 06 juin 2023.

À en croire les témoignages recueillis par Lesvolcansnews.net, il s’agit de Monsieur Nostalgique Kikandi, habitant de Ndosho, marié et père de 4 enfants, qui a été cogné par une moto alors qu’il voulait traverser la route pour saluer un ami.

« Il était au deuil de son beau-père Alexis chez l’ancien vice gouverneur Felere Lutaichirwa, il a vu quelqu’un qu’il connaît, il a alors cherché à le voir, c’est en traversant la route qu’il a été cogné par une moto, on l’a amené d’urgence à l’hôpital provincial, malheureusement l’hémorragie interne a précipité son décès. C’est tellement triste parce que même le premier corp n’est pas encore enterré, voilà encore un autre », indique avec émotion un membre de famille.

Le corps de la victime, prêtre au sein de l’église Néo-apostolique, reste gardé à la morgue de l’hôpital provincial en attendant le programme d’inhumation.

Jérémie Kabali

  • Share

0 Comments

Leave a comment