Rutshuru : Un homme se donne la mort par pendaison à Nyamilima

Posted on

Un homme d’une soixantaine d’années s’est donné la mort par pendaison la nuit du lundi à ce mardi 2 mai 2023 dans l’agglomération de Nyamilima, plus au moins Quarante (40) Kilomètres au Nord-Est de Kiwanja dans le territoire de Rutshuru.

Selon la société civile de Nyamilima, la victime Mutsanenge Kaposo a été retrouvée pendu dans son atelier de Couture au quartier Mwangaza vers l’entrée de l’ACOMABI.

« Nous nous sommes réveillé ce matin avec cette information de la mort par pendaison d’un homme, Nous nous sommes dépêché sur le lieu et c’est vrai la personne s’est donnée la mort dans son atelier. Certaines sources parlent d’une déception occasionnée par sa femme. Les enquêtes se poursuivent en attendant l’autres dispositions » Rapporte Pacifique Lwaramba président de la Société civile de Nyamilima.

La Société civile confirme l’interpellation de l’épouse de Monsieur Mutsanenge Kaposo par les éléments Wazalendo actuellement présents dans cette agglomération. La victime laisse derrière lui une veuve et Huit (8) enfants.

Dieu-Merci Mumbere

  • Share

0 Comments

Leave a comment