Lors de la rencontre amicale internationale contre l’AS Kigali du Rwanda(0-1), ce dimanche 22 août 2021 au stadium Umunganda, à Gisenyi/Rwanda, l’AS Maniema Union de Kindu, représentant de la RD Congo à Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), a vu son nouvel attaquant Rodrigue kitwa s’illustrer avec un nouveau but.
L’ancien de l’AS Simba de Kolwezi, Rodrigue kitwa n’a pas tardé à donner l’espoir à ses coéquipiers. sur une bonne transmission de Maxi Mpia , Rodrigue Kitwa a intelligemment inscrit l’unique but des vert et noir de kindu sur le sol étranger.
C’est la deux illustration de ce garçon qui annonce déjà ses couleurs après le précédent but inscrit lors du match amical contre Chaux sport du Sud-Kivu gagné par Maniema Union (0-2).
L’équipe cher au coach Lupembe prépare la phase préliminaire de la 27ème Ligue des champions africaines.
Gabriel Kashugushu

0 Comments