
Les sept militants de la LUCHA RDC Afrique qui ont été arrêtés le jeudi dans une manifestation pacifique à GOMA, ont été relâchés le vendredi 08 février dernier aux heures vespérales .
Un de ces militants libéré reste ferme et dit que le mouvement la LUCHA RDC-Afrique maintient sa décision de mener différentes actions de grandes envergures jusqu’à la suppression des barrières érigées à l’entrée et à la sortie du port public de Goma.

Les 7 militants ont été relaxés après un interrogatoire au tribunal de grande instance de Goma.
Gabriel kashugushu

0 Comments