Après une nuit au cachot, les 7militants de la lucha relâchés

Posted on

Les sept militants de la LUCHA RDC Afrique qui ont été arrêtés le jeudi dans une manifestation pacifique à GOMA, ont été relâchés le vendredi 08 février dernier aux heures vespérales .
Un de ces militants libéré reste ferme et dit que le mouvement la LUCHA RDC-Afrique maintient sa décision de mener différentes actions de grandes envergures jusqu’à la suppression des barrières érigées à l’entrée et à la sortie du port public de Goma.

Les 7 militants ont été relaxés après un interrogatoire au tribunal de grande instance de Goma.

Gabriel kashugushu

  • Share

0 Comments

Leave a comment