Kalehe : les forces de défense et de sécurité maîtrisent un présumé assassin de son frère à Kasheke

Posted on

Les forces de l’ordre ont réussi ce lundi 30 octobre 2023, à mettre la main sur le présumé assassin Mulume Mulengero qui avait tué son frère biologique Mr Chikara Mulengero après avoir le poignardé lors d’une dispute au tour de 7000 francs congolais à Nyabirehe, village de Kabulu II, groupement de Mbinga-Nord dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu.

Selon le cadre de concertation de la société civile de Kalehe qui livre la nouvelle à lesvolcansnews, le présumé auteur bandit Muleme venait d’être capturé par des éléments de défense et de sécurité en collaboration avec la population sur l’axe Kasheke-Chofi et il a été directement conduite à la prison centrale de Kalehe.

Delphin Birimbi président de cette structure citoyenne encourage les éléments des forces de défense et de sécurité et la population de l’axe Kasheke-Chofi pour avoir mis la main sur ce présumé assassin.

Néanmoins, le cadre de concertation territorial de la société civile de Kalehe demande à la famille Mulengero de se constituer en partie civile et faire le Parquet près le Tribunal de Paix de Kalehe dans le but de charger le malfaiteur.

Jackson Luanda Maliyabwana

  • Share

0 Comments

Leave a comment