Now Reading:
Ituri : Jonathan Djamba, concepteur des panneaux de signalisation à Bunia, nommé Directeur Provincial de la CNPR (arrêté)

Ituri : Jonathan Djamba, concepteur des panneaux de signalisation à Bunia, nommé Directeur Provincial de la CNPR (arrêté)

La jeunesse iturienne commence à atteindre les postes de prise de décision. Jonathan Djamba, concepteur des panneaux de signalisation en ville de Bunia, vient d’être nommé Directeur Provincial de la commission nationale de la prévention routière CNPR en sigle.

Cette décision est contenue dans un arrêté signé par le ministre de transport et voies de communication le 07 septembre et consulté par lesvolcansnews.net ce 18 septembre 2023.

« Article 1 er : sont nommés Directeurs Provinciaux au sein de la Commission Nationale de la Prévention Routière, les personnes dont les noms, post-noms et prénoms ci-dessous : 1[….], 2[….], 3 [….], 4 Lodou Djamba Jonathan » lit-on dans cet arrêté du maître Marc Likombo, ministre de transport et voies de communication.

D’après le contenu de ce document signé par ce membre du gouvernement Sama Lukonde, l’on peut lire que Jonathan Djamba aura comme lieu d’affectation Bunia, chef-lieu de la province, où il va remplacer Claude Ndjalengo qui, jusqu’à la sortie de cette décision, assure la fonction de ce service public.

Né à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, le 14 mai 2000 précisément à l’hôpital de Rwankole, Jonathan Djamba est un fils de nationalité congolaise.

Résidant à Bunia, il devient le tout jeune Directeur Provincial de cette commission car âgé de 23 ans à ce jour. Il est passionné par l’ingénierie et conception des panneaux lumineux de signalisation en province de l’Ituri avec l’intention de répandre son expertise sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Nickson Manzekele depuis Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.