Flash/Goma : encore un changeur de monnaie fusillé par des bandits armés à kyeshero ce jeudi

Posted on


Un homme a été tiré dessus par des hommes armés, opérant sur une moto, aux heures vespérales de ce jeudi 20 Avril à Goma ( Nord-Kivu).

Selon nos sources, la victime est un changeur de monnaie qui a été surpris chez-lui aux environs de 20h locales, sur avenue de l’unité, au quartier kyeshero dans la ville touristique de la RDC.

Ses bourreaux se sont volatilisés dans la nature et la source n’indique pas s’ils ont emporté ou pas l’argent.

La cheffe du quartier kyeshero confirme la nouvelle qui ne pas le premier cas du genre dans son quartier au cours de ce mois.

« Oui, les bandits ont tiré sur monsieur Alpha sur avenue de la paix et ils se sont volatilisés. Ce que nous apprenons et qu’il est encore en vie et est dans la salle d’opération », a dit madame Françoise.


C’est aussi environ un dixième cas du genre dans la ville de Goma et le quartier kyeshero est en tête des cas. On dirait que c’est un règlement des comptes entre habitants qui pousse à la monté de puissance de cette criminalité. Il est aussi à rappeler qu’une dizaine de criminels ont été présentés à la presse ce jeudi 20 Avril par le maire ai.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment