Butembo : Après avoir tué sa propre femme, un homme se donne aussi la mort

Posted on

Un homme a donné la mort à sa propre femme dans la nuit du samedi 04 au dimanche 05 mars 2023. Le fait s’est déroulé au quartier Kyaghala, cellule Vusigha en commune de Bulengera dans la ville de Butembo.

Selon les premières informations livrées par la société civile noyau de Bulengera, tout a commencé par une dispute entre l’homme et sa femme. La dispute s’est transformée en peu de temps à une bagarre qui s’est soldée par la mort de l’épouse. Après s’être rendu compte de son acte, l’homme à son tour a décidé de se donner la mort.

Dépêché dans une structure sanitaire, il a été constaté que cet homme aurait pris des produits toxiques qui ont occasionné sa mort.

« La commune de Bulengera s’est encore réveillée très mal, un homme a d’abord mis fin à la vie de sa femme suite aux bagarres qui ont opposé l’homme et son épouse. Cet événement tragique s’est passé la nuit du samedi à ce dimanche 05 mars 2023, » a indiqué John KAMETA, président de la société civile de Bulengera en ville de Butembo.

D’autres sources indiquent que la dispute serait venue du manque d’un avis commun sur l’organisation de la journée internationale de la femme (08 mars).

Il sied de noter que les causes liées à la disparition de ce couple ne sont pas encore élucidées.

John MATATA

  • Share

0 Comments

Leave a comment