Nyiragongo : Deux présumés kidnappeurs d’enfants à Goma attrapés en pleine demande de rançon

Posted on

Deux présumés kidnappeurs d’enfants en ville de Goma sont tombés entre les mains des forces de l’ordre la nuit du mardi 11 octobre au village RUKOKO, Groupement Munigi en territoire de Nyiragongo.

À en croire le secrétaire technique de la société civile forces vives de Nyiragongo, Thierry Gasisiro, les ravisseurs ont été attrapés après qu’ils aient eu enlevé un enfant à Goma vers Himbi et en voulant le caché à Nyiragongo. C’est alors que la Police nationale congolaise a mis la main sur ces bandits, après une alerte de la population.

La source indique qu’à l’instant, ils sont entre les mains de la PNC à la chefferie de Bukumu.

«Nous sommes entrain de féliciter la collaboration qui se voit actuellement entre la population et la police qui donne ses fruits. Cette nuit, suite à cette étroite collaboration, deux kidnappeurs ont été attrapés après qu’il aient kidnappé un enfant en ville de Goma au quartier Himbi et qui venaient cacher cette enfant au niveau du territoire de Nyiragongo et exiger des rançons aux parents des enfants», a dit Thierry Gasisiro à lesvolcanews.net.

Cette structure de la société civile plaide pour un châtiment exemplaire à l’encontre de ces méchants qui appauvrissent des milliers des familles en ville de Goma.

«Cette-fois, que la police fasse bien son travail en infligeant des sanctions exemplaires à ces présumés kidnappeurs», a conclu le secrétaire technique de la société civile de Nyiragongo.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment