MESSAGE DE VŒU DU MEDIA LES VOLCANS NEWS A L’OCCASION DE NOUVEL AN 2025

Posted on

 

 

Chers lecteurs et auditeurs de notre site et radio,

 

Vous avez été nombreux à nous faire confiance durant l’année 2024. Vous avez été nombreux à vous référer à nous pour vous informer, vous vous êtes appropriés notre média en ligne et notre radio communautaire au vrai sens du terme, vous avez fait de nous la référence de l’information sur l’Est de la RDC grâce à votre marque de confiance placée à notre média en ligne et à la radio, nous ne pouvons que vous dire MERCI INFINIMENT.

 

Une nouvelle année s’ouvre, pleine d’opportunités. En ce début d’année 2025, nous vous souhaitons, à chacun de vous, une année de santé, de bonheur et de prospérité. Que cette nouvelle année soit une occasion de renforcer nos liens, la confiance qui existe entre nous et de travailler ensemble pour véhiculer la vraie information pour le développement de notre pays et l’ascension de notre média.

 

Nos pensées vont particulièrement aux victimes de la guerre dans l’Est de la RDC. Nous partageons votre douleur et souffrance. Ensemble, faisons preuve de solidarité envers ceux qui ont tout perdu et envers ceux qui s’emploient pour barrer la route à l’ennemi de la paix. Nous croyons qu’avec la détermination des autorités congolaises et des forces de défense et de sécurité, la paix sera rétablie dans nos zones respectives de provenance afin que les déplacés regagnent le bercail. C’est aussi un vœu pour notre média qui réitère son appel à la paix et à la réconciliation. Nous devons donc œuvrer pour un avenir où la violence n’aura plus sa place. Ensembles, surmontons les défis qui se présentent à nous et construisons un avenir radieux pour nos familles et nos communautés.

 

Pour cette nouvelle année 2025, LES VOCANS NEWS (site web et radio), s’engagent à poursuivre son travail de vous informer sans relâche pour vous amener au cœur de l’information à travers ses journalistes.

 

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

Moussa Didy BUNAKIMA Coordonnateur

  • Share

0 Comments

Leave a comment