Nord-Kivu : JOKAS PROTECTION S.A.R.L recrute 200 agents de gardiennage hommes et femmes pour la sécurité privée à Goma

Posted on

Reconnue en République Démocratique du Congo, pour sa fiabilité certifiée de manière officielle dans son secteur pour sa qualité de service et sa gestion des ressources humaines. Des formations professionnelles qualifiantes, l’entreprise de gardiennage JOKAS-PROTECTION S.A.R.L s’inscrit dans la logique d’assouvir le besoin en emploi et lance un recrutement de deux cents jeunes désoeuvrés de sexe confondus, à travers les entités de la province du Nord-Kivu et dont ceux qui seront retenus, travaillerons à Goma. Ce recrutement est admis pour neuf jours soit, du vendredi 22 au samedi 30 avril 2022.

Concernant l’idéal lié à la performance physique et en marge de respecter minutieusement la règle du genre, JOKAS PROTECTION S.A.R.L de l’homme d’affaire congolais Jonas Kasimba, insiste sur la conditionnalité d’un âge qui varie entre 18 à 40 ans, tout en encourageant largement les candidatures féminines.

« Les candidats intéressés et qualifiés peuvent soumettre le dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et des copies des diplômes, certificats et attestations de services rendus à l’adresse de l’inspection générale sise n•28 Boulevard Kanyamuhanga, Q/ Les volcans, C/ et ville de Goma », peut-on lire sur ce communiqué signé ce vendredi 22 avril 2022, par le Directeur des ressources humaines M. Jean-Paul Muhindo Vahulene.

Au finish, selon plusieurs témoignages recueillis à Kinshasa la capitale congolaise, les partenaires de « JOKAS Protection » sont largement satisfaits de travailler avec cette prestigieuse société de gardiennage offrant un cadre de travail motivant et stimulant des perspectives d’évolutions professionnelles et une gestion des ressources humaines dynamique et respectueuse.

Paul Zaïdi

  • Share

0 Comments

Leave a comment