Nyiragongo : Des bandits armés tuent un jeune homme à Kibati

Posted on

Cela s’est passé vers 21h00 de ce samedi 3 Avril lorsque des hommes armés non encore identifiés ont fait incursion dans le domicile du jeune garçon dénommé Munganga situé dans le village Kaguri, groupement Kibati dans le territoire de Nyiragongo.

Selon Pascal Kanane, président du parlement des jeunes de Kibati qui livre la nouvelle à lesvolcansnews.net, ces inciviques ont logé 5 balles dans l’abdomen de la victime et pillé systématiquement sa maison avant de prendre le large. La victime sera vite acheminée dans une structure sanitaire de la place par les voisins qui ont été alertés par les coups des balles, malheureusement le jeune homme Munganga succombera de ses blessures juste devant la porte de cette structure sanitaire qui devrait le soigner.

« En tout cas des hommes inconnus ont tiré 5 balles dans le ventre de Monsieur Munganga. Il a été dépêché à l’hôpital malheureusement il est mort en cours de route. Bon, les autorités sont déjà saisies et disent qu’elles vont amorcer des enquêtes » a fait savoir Pascal Kanane.

Environs 26 ans, l’infortuné laisse derrière lui une femme et 6 orphelins. Le président du parlement des jeunes du groupement Kibati demande à ce que ces enquêtes soient accélérées pour éclairer sur les auteurs et les vrais mobiles de ce meurtre qui vient s’ajourter à tant d’autres enregistrés, rien que pour cette semaine dans le territoire de Nyiragongo qui fait aussi face un sérieux problème d’un nombre insignifiant d’agents de sécurité.

Victoire Muliwavyo à Goma

  • Share

0 Comments

Leave a comment