Ligue 2: AS Nyuki intraitable, Virunga et Kabasha se quittent dos à dos, Muungano se relance

Posted on

Le spectacle de la quatrième journée de la ligue 2 était beau à voir ce week end dans la partie orientale du pays avec trois matchs sur trois stades différents au Nord-Kivu et Sud-Kivu.

A Goma au stade de l’unité, c’était le derby de la ville entre le DC Virunga et l’AS Kabasha. Au terme de ce match équilibré, les deux ennemis se sont séparés sur un score nul et vierge(0-0).

Au classement, les verts et noirs pointent à la deuxième place avec 7 points avant la prochaine sortie le 29 novembre prochain contre Olympique Club Muungano.

De son côté, Virunga totalise 5 points et se classe 5e en attendant son prochain match contre AS Maika le 28 novembre prochain.

A Bukavu au stade la Concorde de Kadutu, OC Muungano a peiné pour venir à bout d’Etoile du Kivu (1-0). Une victoire qui permet aux bleus blancs de se relancer avec désormais 4 unités.

A Uvira pour finir au stade Amani, l’Association sportive Nyuki de Butembo avec désormais 10 points est allé consolider sa position de leader devant As Maika. Les abeilles se sont imposées pétitement (1-0) et resteront de ce côté pour croiser Vivi le 29 novembre 2020.

Voici le programme complet de la 5e journée :

  • DC Virunga vs AS Maika le 28 novembre 2020.

-Fc Vivi vs AS Nyuki le 29 novembre 2020.

  • Fc Étoile du Kivu vs Muungano le 29 novembre 2020.
  • As Kabasha vs OC Muungano le 29 novembre 2020.

Classement partiel

  1. AS Nyuki 10 points
  2. As Kabasha 7 points
  3. Étoile du Kivu 6 points
  4. Fc Vivi 6 points
  5. DC Virunga 5points
  6. OC Bukavu Dawa 4 points
  7. OC Muungano 4 points
  8. As Maika 3points.

Georges Ben Muhima

  • Share

0 Comments

Leave a comment