Goma : Des bandits armés emportent plusieurs biens à Mugunga

Posted on

Il s’agit de l’avenue Kahongozi dans le quartier Mugunga qui a été visitée par des bandits armés la.nuit de mardi à ce mercredi, 18 novembre 2020.

Selon la société civile npyau de Mugunga, ces bandits armés se sont introduits dans un ménage et ont tout emporté. Le vice président de cette structure citoyenne appelle les aux autorités compétentes à s’impliquer urgemment dans le retablissement de la paix dans cette partie de la ville.

« Cela fait une semaine que nous vivons dans cette situation. Chaque nuit, des voleurs viennent operer dans notre quartier. Nous demandons l’implication urgente des autorités et des services de sécurité pour mettre fin à cette situation, » a dit Christian Kalamo Balume, vice président du noyau de la société civile de Mugunga.

Cet activiste des forces vives invite aussi la population à la vigilance car l’ennemi s’est déjà infiltré à son sein. Christian Kalamo Balume appelle aussi les autorités à renforcer les dispositifs sécuritaires pour contenir l’activisme d’hommes armés dans ce quartier.

Illar Meztiller

  • Share

0 Comments

Leave a comment