Transfert: César Manzoki quitte la Tunisie et rejoint une grosse écurie ougandaise

Posted on

C’est un revirement de situation du transfert de l’international congolais César Lobi Manzoki , deux mois après sa signature de contrat au sein de l’Olympique de Beja de la Tunisie pour trois saisons, l’ancien joueur de Maniema union n’a pas tarder à changer de club.

Un coup de tonnerre de la résiliation de contrat de l’attaquant congolais qui serait justifiée par le non respect du dit contrat par le club Tunisien renseigne notre source avant même le début des hostilités officielles avec les siens.

Même si l’écurie tunisienne qui avait annoncée sa signature de contrat sur les réseaux sociaux n’a pas précisé sa rupture , l’ancien joueur de Dauphin noir de Goma a trouvé un point de chute le plus vite possible. Le renard de surface s’est engagé avec Vipers Sc de la première division ougandaise pour les deux prochaines saisons.

De l’As Dauphin noir à Maniema Union en passant par As V.club au pays des léopards, Manzoki découvrira un autre championnat avec l’ambition de faire renaître de ses cendres sur le plan performance .

Georges Ben Muhima

  • Share

0 Comments

Leave a comment