Goma: Le chef de quartier Mabanga Nord condamne l’incendie de son bureau et appelle ses administrés à la prise de conscience

Posted on

le chef quartier Mabanga nord en commune de karisimbi au kord de la ville Goma, a condamné lors d’une interview accordée à les volcansnews.net ce vendredi 20 décembre, l’incendie de son bureau par un groupe des personnes inconnues dans la matinée de ce vendredi.


« Nous sommes conscient que l’insécurité bat son plein dans plusieurs quartier à Goma mais néanmoins, nous devons pas détruire ce que nous avons, détruire notre bureau du quartier, un bureau de la population, il a quelle affaire? » s’est exclamé Nzibiro Shandwe Michel, chef de quartier Mabanga Nord.
En effet, dans la nuit de jeudi à ce vendredi 20 décembre, le habitants ont mis la main sur un présumé bandit en tenue policière, bandit qu’il immédiatement lynché. Ce fait les a poussé penser que se sont les éléments de la police qui insécurisent leur entité.

Il sied de signaler que ce bureau du quartier Mabanga Nord situé en commune de Karisimbi, vient d’être incendié pour la deuxième fois par les habitants en colère qui protestent contre un nouveau cas d’insécurité caractérisée par les vols et meurtres.

Victoire Muliwavyo

  • Share

0 Comments

Leave a comment