Le mur cassé, Muleka fait un job fabuleux !
Le TP Mazembe de Lubumbashi est allé assommé les Zambiens de Zesco United (1-2).
Dans un match à multiples spectacles, le TP Mazembe n’a pas fait de miracle que d’imprimer son emprunte grâce à son crack Jackson Muleka , qui s’est transformé en double buteur respectivement aux 10 et 63ème minute de jeu.
Trois minutes après soit à la 66ème minute, les locaux ont multiplié les assauts jusqu’à obtenir le but de la réduction inscrit par
Winston Kalengo , suite une erreur de la défense des Corbeaux qui a trompé le portier Sylvain Gbohouo.
Dos au mur, Zesco United s’est lancé dans la recherche de l’égalisation en se créant des énormes occasions mais sans effet.
1-2, Mazembe a fait l’essentiel de sa mission en terres Zambiennes et peut remercier l’espoir du football Congolais, Jackson Muleka.
Ce match s’est disputé dans le cadre de la deuxième journée Groupe A de la phase des groupes de la Ligue des champions Africaine, au stade Levy Mwanawassa de Ndola , ce samedi 07 décembre , en Zambie.
Pour rappel, TP Mazembe gagne parfaitement ses deux sorties après la première gloire arrachée d’entrée face aux Égyptiens de Zamalek (3-0), à Lubumbashi au stade de la Kamalondo et compter dorénavant 6 points sur 6.
Cedrick Sadiki Mbala
0 Comments