Goma: Un homme tué par balle à son domicile au quartier Ndosho

Posted on

 M. Mwenyechake John marié et père de quatre enfants, a été abattu la nuit du mercredi à jeudi par balle dans son domicile sis sur l’avenue Itimbiri au quartier Ndosho aux environs de 23 hoo heure locale, par des hommes armés non identifiés.
A en croire son épouse, lrees bourreaux sont arrivés toquer sur à la porte de leur maison pendant que son époux étaient encore au salon en train d’arranger certains de ses documents importants avec lesquels il prévoyait utiliser au travail.
Demandant à qui avait-il affaire durant ces heures si tardives, ces derniers ne se sont pas identifiés en ne lui exigeant que de leur ouvrir les portes sans conditions et immédiatement.
C’est ainsi, a indiqué la source, que son époux a pris l’option de s’introduire dans la chambre et s’enfermer avec elle et leurs enfants en attendant observer la rection de leurs assaillants.
Ces derniers quant eux rien ne servait à perdre le temps, ils ont vite démoli quelques planches de devant formant un issu par lequel ils sont passés avant de forcer la porte de la chambre et tirer deux balles qui ont atteint l’infortuné au niveau de la jambe gauche.
Aussitôt commis cet acte, a révélé la source, ils quittèrent la maison sans dire mot et de manière expéditive pour éviter de se faire démasquer, laissant leur proie à son triste sort sous un saignement intense.
Ce sera, a-t-elle conclu que suite au retard pris pour stopper cette hémorragie à cause de la tardivité de l’heure et de la distance à parcourir pour atteindre les structures de soins adéquats, que le regretté a perdu beaucoup de sang qui l’a conduit à la mort.
Le Chef de cette avenue qui a fermement condamné cet acte qui vient de se produire au moment où les habitants de cette avenue vivaient déjà la paix il y a presque six mois, a appelé les autorités de la place au renforcement des effectifs policiers dans ce coin pour empêcher la reproduction de ces faits dans son entité.

La Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment