Now Reading:
Démarrage du championnat de l’EUFBU: Gilbert Bwambale veut voir une équipe de Butembo en ligue 2

Démarrage du championnat de l’EUFBU: Gilbert Bwambale veut voir une équipe de Butembo en ligue 2

Le go de la nouvelle saison à l’Entente Urbaine de football de Butembo a été donné ce dimanche 20 octobre au stade Matokeo de Butembo.

Pour ce premier rendez-vous, l’Union sportive socozaki et le football club simba club laisseront les cachets de l’inauguration.

Le conseiller de la ligue de football du Nord-Kivu(Lifnoki), Gilbert Bwambale présent aux cérémonies y relatives , a félicité le nouveau staff de l’Entente urbaine de football Butembo(EUFBU) pour son élection avant d’exprimer son vœu noble pour les 24 équipes en course pour le titre.

Nous remercions d’abord les nouveaux dirigeants de l’Entente urbaine de football Butembo, après élections, ils ont eu la confiance de sportifs amoureux du ballon rond en ville de Butembo. Pour cette nouvelle compétition, j’ai besoin de voir le champion en ligue nationale de football de la deuxième édition, vous les savez c’est Kasindi sport qui représente le Nord-Kivu à cette compétition”, a insisté l’ancien président de cette entité.

Pour rappel, la saison écoulée, l’Union sportive socozaki s’était tapée la part de lion en préliminaire de la coupe du Congo mais aussi raflé le trophée du championnat local de l’EUFBU .

Lyriciste Fabrice

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.