Now Reading:
Vodacom Ligue : Dcmp et Lubumbashi sport se neutralisent

Vodacom Ligue : Dcmp et Lubumbashi sport se neutralisent

Mauvaise entame pour le Daring club Motema pembe de Kinshasa face à Lubumbashi sport (0-0), ce vendredi 16 août , au stade des martyrs.

Pour ce premier exercice de la saison 2019-2020, les Immaculés de Kinshasa viennent de s’en sortir avec une déception sur les terres Kinoises.
Pourtant dominateur d’une bonne partie de la rencontre , les Imaniens n’ont, pourtant, pas pu faire la l’essentiel que ce petit nul et vierge. Dans un duel très serré, les hommes du technicien Brazzavilois , Isaac Ngata , se sont éloignés de la victoire après le pénalty manqué par leur capitaine, Doxa Gikanji à la 65’ de jeu. Le penalty raté a apporté un énorme pressing aux locaux qui ont foncé dans le camp des Kamikazes mais sans réaction avec bien sur beaucoup de ratés à signaler.

Pour sa part, lushi sport s’est contenté de ce match nul arraché loin de leur fief (Lubumbashi)bien que c’était dans la douleur.
Pour bien espérer faire mieux et aboutir à ses objectifs assignés cette saison, Dcmp doit encore retravailler sa finition et sur le mental des athlètes .
La suite de cette compétition est prévue pour ce samedi 17 août dans les mêmes installations entre le Fc Renaissance du Congo qui croisera dans un derby cent pour cent kinois l’Ac Rangers. Le coup d’envoi de cette affiche sera donné sous le gong de 15h30′ heures de la commune de Kasavubu.

Cedrick Sadiki

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.