Kananga: Des pistes pour la résurrection de Tshinkunku

Posted on

La « résurrection » de l’US Tshinkunku de Kananga dépend en grande partie de l’avènement à sa tête d’un comité animé par des sportifs dévoués et compétents, estiment les sociétaires de ce club mythique kanangais.
L’engagement de ces dirigeants sportifs devant bénéficier du soutien de toutes les composantes à savoir : les anciens joueurs et les supporteurs. Ce qui sera un atout nécessaire à la renaissance des corbeaux de Kananga.
Le déficit des dirigeants sportifs à grande envergure au sein des formations sportives de l’Entente urbaine de football de Kananga (EUFKANA) et de la Ligue de football du Kasaï Occidental (LIFKOC) ces dernières saisons sportives est pour beaucoup dans la baisse du régime des équipes de ces entités sportives jadis fleurons du football congolais a-t-on constaté.
La prestation de l’US Tshinkunku lors du dernier championnat de la division 2 de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) n’a pas répondu aux attentes des sportifs de cette contrée, raconte-t-on dans tous les milieux de la ville de Kananga. ACP

  • Share

0 Comments

Leave a comment