L’honorable SAA MBILI BAMUKOKA, promet d’apporter sa sagesse à l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu

Posted on

Le chef coutumier de Beni territoire, copté par ses pairs, M. Saa Mbili Bamukoka, a promis ce lundi, qu’il va apporter sa sagesse au sein de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu.
Cette déclaration a été livrée à la presse locale, après avoir été validé en qualité de député provincial au coté de trois autres chefs coutumiers de territoire de Masisi, Lubero et Nyiragongo avant de féliciter tous les élus du Nord-Kivu pour avoir accepté parmi eux les chefs coutumiers coptés par ses pairs. Il a promis de faire la rechercher de mieux être de la population, la recherche de la cohésion entre les 13 tributs qui composent la province du Nord-Kivu, sa pacification et enfin contribuer comme tous députés à la légifératon des textes pouvant promouvoir le développement et permettre la population à travailler à toute tranquillité.
Il a promis qu’il sera le représentant de tous les six territoires et trois villes que compte la province et ne va pas seulement être le député de son territoire qui l’a délégué au parlement provincial car il ya pas de chef coutumier sans population, a-t-il conclu.
Anna Ndoole

  • Share

0 Comments

Leave a comment