Le secrétaire général adjoint de l’Union pour le développement et le progrès social UDPS, Rubens Mikindo, s’est exprimé devant la presse locale de Goma sur les questions de l’heure du parti dont il est la deuxième personnalité.
Voulant parler de l’ancienne majorité présidentielle qui semble amasser tout pour lui et à lui, le secrétaire général adjoint révélé que la plateforme Cap pour Changement et le Front Commun pour le Congo, sont en coalition qui a vu le jour après les récentes élections législatives et présidentielles de décembre dernier.
Il a cependant accepté sportivement l’échec de sa coalition aux élections de la députation provinciale et nationale en faisant montrer que le Cach garde la présidence de la République malgré tout.
Pour l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale, Rubens révèle que l’Udps sont parti propose son président national M.Kabund à la Vice-présidence de l’organe délibérant.
Il est à signaler que Rubens Mikindo est arrivé en ville de Goma pour préparer l’arrivée du Félix attendu à Goma dimanche.
Gabriel Kashugushu
0 Comments