Martin Fayulu met en place son équipe de compagne

Posted on

Le candidats de la coalition lamuka à l’élection présidentielle prochaine en RDC, a mis en place la soirée du lundi, son équipe de campagne électorale.

Tenant compte de la régionalisation du pays, l’équipe englobe plusieurs grandes figures de l’opposition membres de la coalition.

Sur la liste, ont remarque la présence de M. Pierre Lumbi qui détient la présidence de la compagne, à ses côtés Mme Ève Bazaiba, Olivier kamitatu, nommés respectivement comme
porte-parole et chargée des médias, et chargé de communication et de
nouvelles technologies de l’information et de la
communication (NTIC).

Mbozi wa Mbozi sera à la mobilisation et propagande.

Jean – Bertrand Ewanga, Francis Kalombo, Jean-Claude Vuemba sont affectés dans le collège des porte-paroles.

La trésorerie la campagne sera chapeautée respectivement par Salomon Kalonda trésorier national et Jacques Lungwana
trésorier adjoint.

Sur la liste, Martin a nommé différentes personnes pour lsa compagne dans les régions et provinces. C’est comme à Kinshasa une base nécessaire pour Fayulu, la campagne sera coordonnée Devos Kitoko alors qu’au Nord-kivu , elle sera assurée par Jean – Baptiste Kasekwa.

Dans la région du Katanga (ancienne configuration) Gabriel Kyungu Wakumwanza a été choisi pour battre la campagne en faveur de Martin Fayulu Madidi.

Cependant, on note l’absence de certains autres grands de l’ensemble pour le changement et de l’AMK notamment, Delly Sesanga et Christian mwando d’ailleurs qui ont été à Genève lors de la négociation l’accord qui a abouti au choix de Mafa comme candidat de l’opposition.

Déjà c’est une nouvelle phase de la campagne qui commence.

Gabriel Ishara Kashugushu

  • Share

0 Comments

Leave a comment