Lubumbashi: Ramanzani Shadari fait 40 minutes pour expliquer son programme de la continuité

Posted on

Le candidat de la Majorité et du front commun pour le Congo, M. Ramanzani Shadari a procédé ce lundi au lancement de sa campagne électorale dans l’intérieur du pays.

Dans son plan, le dauphin du président sortant a choisi la ville de Lubumbashi pour débuter la vulgarisation de son plan annoncé comme une continuité de son leader au pouvoir avant l’élection présidentielle du 23 décembre de l’année en cours.

Dans les 40 premières minutes de campagne en dehors de la ville de Goma, M.Shadari a choisi dire à la population luchoise une fois élu, qu’il continuera la lutte contre la corruption en Rdc et à restaurer la justice,une lutte entamée depuis plusieurs années avec des fruits ni mûrs ni immatures. Il a promis réduire le taux voir même mettre fin au chômage des jeunes en se moment où taux de chômage au pays va au-delà de 75%. Il s’est engagé à défendre les intérêts majeurs de la RDC, à promouvoir les Congolais afin de leur permettre de jouir réellement de leurs richesses.

Comme toujours dans le vaste programme quinquennal du président Joseph Kabila, le dauphin a promis qu’il va continuer à améliorer la desserte en eau potable et en énergie électrique. Le Congo malgré ses potentialités énergétiques, il couvert en énergie à seulement 9%.

La grande promesse faite à Lubumbashi par Shadari, est l’amélioration des conditions d’études. Ici le Congo deviendra le paradis. Pas des frais scolaires au primaire et Secondaire. 100% seulement pour le frais académiques aux prochains étudiants. Le 40 minutes de demande de confiance.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment