Now Reading:
Nord-Kivu : Ensemble pour le changement s’est prononcé sur la désignation du candidat commun de l’opposition

Nord-Kivu : Ensemble pour le changement s’est prononcé sur la désignation du candidat commun de l’opposition

Les opposants appartenant à la plate-forme Ensemble pour le changement nord-kivu, se sont prononcé ce lundi en ville de Goma, sur le choix de M. Martin Fayulu Madidi comme candidat commun de l’opposition congolaise à la prochaine élection présidentielle prévue le 23 décembre prochain.

Dans une déclaration politique des candidats députes nationaux et provinciaux en province du nord-Kivu membres de ensemble pour le changement, la plate-forme de Moise Katumbi félicite leur leader et ses paires de l’oppositions pour ce qu’ils qualifient de sagesse, maturité et l’intelligence politique dont ils ont fait montre au conclave historique de Genève qui a engendré la désignation du candidat commun de l’opposition à la personne de Martin Fayulu Madidi à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018.
Les opposants confirment leur soutien total au candidat commun ainsi désigné et ils estiment dans leur déclaration que martin est la voie pour atteindre l’alternance démocratique au pays.
Cette déclaration a été faite en présence de la délégation des cadres de Ensemble pour le Changement dont Bertrand Ewanga ( porte-parole), Grégoire Kiro(coordo provincial), l’ambassadeur Kanunu.
Gabriel kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.