Vodacom L1: Maniema-union contraint au partage par RCK avant de croiser Mazembe

Posted on

Au moins 45 jours sans livrer un moindre match, l’As Maniema union de Kindu a réapparu sur scène , ce jeudi 24 octobre.

Malheureusement pour les Unionistes qui ont repris le rythme timidement en s’inclinant at home (1-1) devant le Racing club de Kinshasa (RCK), en match en retard de la 3ème journée. Dominateur de la première période entière avec son but inscrit matinalement , RCK s’est fait rejoint au marquoir par les locaux qui ont bénéficié d’un pénalty à la 56ème minute. Occasion transformée en but par le transfuge de l’As Nyuki de Butembo , Bola Lobota Emmanuel. Ce face-à-face s’est disputé au stade Joseph Kabila Kabange.
Après ce nul arraché aux forceps, l’association sportive Maniema union croisera ses crampons et bottines avec les Corbeaux du TP Mazembe de Lubumbashi, premiers au classement partiel avec 19 points dans 7 sorties. Ce sera le dimanche 27 octobre dans les mêmes installations du stade Joseph Kabila sous le coup de 15h30′.

Alors qu’à Kinshasa, le stade des Martyrs de la pentecôte sera le théâtre de l’empoignade la plus attendue et interdite aux cardiaques , entre l’As V.club qui accordera son hospitalité au football club Renaissance du Congo.

Le go de cette affiche sera donné à partir de 15h30′ heure de la commune de Kasavubu.

Cedrick Sadiki

  • Share

0 Comments

Leave a comment