Un afflux des électeurs continu de s’observer au coucher du soleil dans presque plusieurs bureaux de vote de la commune de Goma au chef-lieu du Nord-Kivu.
“Je suis ici depuis 10 heures pour voter et je ne veux pas y sortir sans voter”, a déclaré une électrice interrogée par les volcans news.net à l’EP MATUNDA.
“Nous continuons à patienter, tout en demandant aux gestionnaires de bureaux de vote et les autorités de la CENI de continuer leur travail jusqu’à ce que tout le monde vote leur président, députés et conseillers municipaux.
Du fait que ceux-là qui ont déjà voté sont moins nombreux que ceux qui n’ont pas encore voté”. Ont dit d’autres électeurs.
La rédaction

0 Comments