le Président Félix Tshisekedi à sollicité un second mandat à la population, à Mbandaka chef-lieu de la province de l’Équateur au nord-ouest de la République démocratique du Congo.
« Je suis ému de joie, car c’est ici que je me suis fait enrôlé. Sur ce je solicite votre confiance pour un second mandat , de sorte que je puisse achever ma vision commencée au début de cette première législature. J’aimerais que Mbandaka vote à 100% le candidat nº 20 le vingt décembre prochain. Qu’il pleuve ou qu’il neige tout le monde doit se diriger vers le Bureau de vote tout en veillant jusqu’au dépouillement. » a déclaré le candidat nº20 M. Félix Antoine Tshisekedi Tsilombo président de la République
Et ajouter que « le vote que je solicite auprès de vous n’est pas aléatoire, ma mission à la tête de ce pays consiste à restaurer l’autorité de l’État et la dignité du peuple congolais qui jusqu’haujourdhui continue à être menacée par ses enemis ».
« voter le candidat numéro 20 signifie également lui accorder une majorité parlementaire. Pour y parvenir, l’Union sacrée constitue un atout pour consolider les acquis, notament: la gratuité de l’enseignement de base, la couverture Santé universelle, l’entrepreunariat des jeunes, la promotion de l’agriculture, la poursuite de programmes de développement local de 145 territoires (PDL-145 T) ».
Il sied de signaler que Félix Antoine Tshisekedi est le premier candidat président de la République à avoir foulé les pieds dans le cadre de la campagne électorale dans la ville de Mbandaka. La prochaine étape du candidat nº20 se présente selon le calendrier suivant : Boende, Lisala, Bumba pour chuter dams la grande province orientale, a-t-il renseigné
La rédaction
0 Comments