Criminalité à Goma : un autre jeune tué encore à Kyeshero

Posted on



Ce samedi 4novenbre 2023 au quartier kyeshero en commune de Goma ville de Goma au Nord-kivu précisément sur avenue Ruzuba, une tragédie s’est déroulée une fois de plus. Un autre jeune a été mortellement touché par balle à son domicile.

Le fait s’est déroulé à 1h du matin alors que la victime refuse d’assister à un pillage des biens dans leur maison.

Contacté à ce sujet,le président de la jeunesse de la commune de Goma, Jules ngeleza confirme la nouvelle en s’appelant les autorités à continuer à diligenter des enquêtes quant à ce.

« C’est lorsqu’ils ont voulu voler certains biens ménagers parmi lesquels des téléphones. Lui-même il a sauté sur l’ un d’eux et l’autre avec une arme à feu a tiré lui et il est décédé sur le champ »

« C’est un endroit devenu dangereux à Goma car dans une période ne dépassant pas trois mois, on vient d’enregistrer plus de 3 décès à cet endroit mais les enquêtes ne révèlent toujours pas ceux qui tuent à cet endroit » regrette-il.


Sachez-le qu’un candidat à la députation nationale de Masisi a été tué par balle cette fois à Ndosho lorsqu’il quittait d’une visite d’un malade à l’hôpital.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment