Beni : Jonas Kasimba concrétise ses promesses en fournissant un refuge aux femmes du marché de Mayangose

Posted on

Dans sa volonté de répondre aux préoccupations du peuple, Jonas Kasimba, candidat député national et autorité morale du parti politique ACDIP, continue de concrétiser ses engagements à Beni.



Ce samedi 28 octobre 2023, il a offert un abri aux mamans du petit marché de Mayangose, situé dans le quartier Ngadi, pour les protéger des intempéries.

Cet abri, financé par Jonas Kasimba lui-même, répond à un besoin urgent, car ces femmes étaient souvent exposées aux intempéries sanitaires. Les bénéficiaires de cette initiative ont exprimé leur gratitude envers Jonas Kasimba, soulignant que cette construction servira également aux générations futures.

Ces mamans se sont rassemblées derrière sa candidature, le considérant comme un candidat digne de confiance en raison de ses réalisations qui promeuvent le changement.

« Nous sommes réellement surprises par cette réalisation. Nous remercions chaleureusement Jonas Kasimba pour cet ouvrage. Depuis le début du processus électoral, nous n’avons jamais reçu d’aide de la part d’un particulier. Il est le premier et nous sommes très reconnaissantes. Nous nous rallions immédiatement à lui pour l’accompagner et nous demandons à toute la population de lui prêter main forte. Les mamans étaient exposées à toutes sortes d’intempéries et nous disons sincèrement merci à Jonas Kasimba pour ses réalisations remarquables alors qu’il n’a jamais été député », ont-elles exprimé.

Jonas Kasimba a déjà réalisé plusieurs projets pour le bien-être de la population de Beni. Il reste déterminé à poursuivre sa lutte, avant, pendant et même après les élections, afin de permettre à la population de bénéficier des fruits du développement.

PAUL ZAÏDI

  • Share

0 Comments

Leave a comment