Goma : Une femme blessée par balle au quartier Ndosho

Posted on

Des coups de balles ont été entendus dans la soirée du vendredi à ce samedi 16 septembre 2023, dans le quartier Ndosho sur avenue Kabasha 1 dans commune de karisimbi, en ville de Goma au Nord-Kivu.

Les sources sur place renseignent q’une femme vendeuse de farine a été touchée par balle et que les auteurs de ce drame restent inconnus jusqu’à présent.

« Apparemment elle était suivie par ces malfrats, heureusement les patrouilleurs étaient proches, sinon ces hors-la-loi voulaient finir avec elle », explique Christian Kalamo président de la société civile commune de Karisimbi.

Celui-ci demande aux services de sécurité de remonter les stratégies de faire la sécurité de la population et de leurs biens.

Il appelle la population de collaborer avec les services de sécurité pour que la paix regne en ville de Goma précisément dans la commune de Karisimbi .

Cet acteur de la société civile a par ailleurs, déploré, les cas de meurtre enregistrés dans la dite commune tout en exigeant que les enquêtes soient ouvertes pour retrouver les auteurs de cette tentative d’assassinat.

Love Katsongo

  • Share

0 Comments

Leave a comment