Rutshuru : Pour des fins inconnus, une femme tue sa rivale à Kibirizi

Posted on

Les faits remontent à la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 septembre 2023 dans l’agglomération de Kibirizi, groupement Mutanda dans la chefferie de Bwito.

Des sources dans cette partie du territoire de Rutshuru rapportent que la victime connu sous le nom de Maman Député consommé avec son mari et sa rivale de la boisson dans une buvette appartenant à l’une de ces deux femmes C’est avant La victime (Maman Député) ne soit poignardée par un couteau, geste pausé par sa rivale.

 » Les deux femmes possèdent chacune une buvette et vivaient en parfaite harmonie même si toutes deux avaient un seul mari. Vers 20 heures du jeudi 14 septembre, le mari et ses deux femmes consommés ensemble de la boisson avant que la deuxième épouse ne poignarde la première par un couteau, celle-ci est décédée sur place  » rapporte une source proche de la victime.

La cause de ce geste reste inconnue indique notre source.

La présumée auteur de ce meurtre y compris son mari ont été arrêtés par les services de sécurité de Kibirizi. Nos sources ajoutent que la victime a été enterrée ce vendredi sous un choc de la part des habitants de son quartier.

Dieu-Merci Mumbere

  • Share

0 Comments

Leave a comment