Goma : DC Virunga en amicale contre le DC Espoir et F.C Goma Sport avant le démarrage de la ligue 2

Posted on

Le club de football Virunga est en pleine préparation pour le championnat national de la Linafoot Ligue 2, et jouera deux matchs amicaux ce vendredi 8 septembre 2023. Les deux rencontres ont lieu au stade de Buhimba, la première contre le DC Espoir à 8 heures locales, puis à 10h contre le F.C Goma Sport.

Ces matchs amicaux sont d’une grande importance pour le DC Virunga, qui cherche à peaufiner son jeu et à renforcer sa cohésion d’équipe avant le début du championnat de la Ligue 2. Les joueurs sont motivés et prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.

Le DC Espoir et le F.C Goma Sport participent également à des compétitions locales, et ils voient ces matchs amicaux comme un bon moyen de tester leur niveau de jeu et de préparer leurs premières sorties dans leur championnat respectif de l’Entente Urbaine de Football de Goma.

Les deux matchs promettent d’être passionnants, avec des joueurs talentueux et des stratégies de jeu bien pensées.

Le DC Virunga est déterminé à réussir cette saison et à obtenir de bons résultats dans le championnat. Le club s’appuie sur l’expérience de ses joueurs clés et sur l’expertise de son staff technique pour atteindre ses objectifs sportifs.

Magloire MUTULWA

  • Share

0 Comments

Leave a comment