Publication de la liste provisoire des candidats aux élections : Symphorien Ntumba Mutombo salue le travail abattu par la CENI

Posted on

L’acteur politique congolais Symphorien Ntumba Mutombo salue le travail abattu par la commission nationale électorale indépendante (CENI) consistant essentiellement en la mise en place d’une liste détaillée des candidats engagés en course pour les législatives nationales.

Sur son compte tweeter, le candidat aux législatives nationales au Kasaï Central estime que ceci est boosté par la volonté du chef de l’État actuel Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi.

« Le renouvellement de la classe politique devient une réalité avec le Président de la République Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi. Sincères félicitations au Président de la CENI ; Dénis Kadima Kazadi pour un travail de titan jusqu’à présent » écrit sur son compte tweeter Symphorien Ntumba Mutombo.

Toutefois, il s’est réjouit du travail rendu à la population congolaise par la CENI non seulement en publiant la liste aussi et surtout en maintenant les noms contenus sur cette dernière ; c’est ici où il annonce pour bientôt sa descente dans le territoire de Kazumba (sa circonscription électorale où il a postulé), province du Kasaï Central pour un contact avec sa base électorale et envisager d’autres actions sociales en faveur de ses frères et sœurs de Kazumba.

« Kazumba bientôt, le signe fils arrive » a-t-il annoncé.

En précision, Symphorien Ntumba Mutombo est candidat Député National dans le territoire de Kazumba au Kasaï Central, inscrit régulièrement sur la liste officielle du regroupement politique 2A/TDC: Alliance des Alliés pour le Développement du Congo. Ce regroupement est une des mosaïques du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (Udps/Tshisekedi).

À encroire les échos issus des sources dignes de foi, Symphorien Ntumba Mutombo est favori et c’est un candidat d’espoir.

Sanctifiée Ngalula, au Kasaï

  • Share

0 Comments

Leave a comment