Des hommes armés non autrement identifiés ont tué un revendeur de crédit de communication dans la soirée de ce mardi 8 août au quartier Kyeshero, situé dans la commune de Goma en ville du même nom.
Selon source de la jeunesse sur place, la victime est entrée dans le filet de ces hors la loi alors qu’elle revenait du lieu de son travail par ces inciviques qui se sont volatilisés dans la nature après ce forfait.
« Un jeune garçon vient d’être tué par les hommes armés non identifiés ici à Virunga alors qu’il revenait du service, du coup il est tombé dans les mains de ces hors la loi qui opèrent sans peur dans plusieurs quartiers de notre ville” , a-t-il indiqué.
La cheffe de quartier Kyeshero jointe par lesvolcansnews.net confirme la nouvelle mais se réserve de donner plus de détails.
“Oui, je confirme. Je ne suis pas bien positionnée. Les détails demain matin” a répondu madame Françoise au téléphone de lesvolcansnews.net.
Dans l’intervalle de six mois, le quartier kyeshero vient enregistré en lui seul au moins 6 cas d’assassinat dont les victimes sont presque tous des revendeurs des crédits. Nyarubande est à son 3 cas.
La rédaction
Goma : encore un revendeur des crédits de communication tué à kyeshero
Posted on

0 Comments