Kalehe : un motard amputé d’une jambe dans un accident de circulation à Minova

Posted on

Un homme conducteur d’un taxi moto est grièvement blessé dans un nouvel accident de circulation ce dimanche 23 juillet 2023 à Minova sur avenue Rutchunda dans le groupement de Buzi en territoire de Kalehe au Sud-Kivu. Des témoignages recueillis sur place renseignent que ce drame s’est produit aux environs de 15 heures lorsqu’un mini bus quittant le centre commercial et roulant à vive allure a fait collision avec une moto en direction opposée.

La jambe droite du motard Fabrice Kalamo comme c’est de lui qu’il s’agit est coupée sur place pendant que ce dernier transportait les détenus en provenance de Ziralo. Il est vite conduit à l’hôpital Général de Référence de Minova pour les soins appropriés.

Cependant la victime demande une assistance à toute personne de bonne foi pour sa survie.

« Je suis maintenant handicapé, je ne saurai plus nourrir ma famille, j’ai une femme et des enfants. J’ai besoin d’une aide car tout est bloqué chez moi. Les conducteurs de véhicules ne respectent pas les motards, j’ai fait tout pour le barrer mais en vain », regrette-t-il.

Signalons que la partie de la jambe coupée a été enterrée à Buganga chez la victime le même dimanche.

Jackson Luanda Maliyabwana

  • Share

0 Comments

Leave a comment