Un jeune homme, motard de son état dont le nom n’a pas été relev
Un jeune motard, dont le nom n’a pas été révélé, a été tué mercredi 19 juillet 2023 à 21 heures par des hommes en armes non autrement identifiés dans le quartier Mugunga, commune de Karisimbi en ville de Goma, a appris lesvolcansnews.net de M. Christian Kalamo, président de la société civile de la commune de Karisimbi.
« C’était vers la nuit que nous avons entendu plusieurs coups de feu sans savoir l’origine mais un peu partout dans la commune de Karisimbi. Il y a eu des voleurs à main armée, des sirènes ont sonné, il y a eu un motard qui a été tué là-bas sur avenue Ndjili 2 et sa moto a été emportée par ses bourreaux. C’est ainsi que nous avons alerté les autorités qui sont vite intervenues et acheminées le corps à la morgue », a relaté Christian Kalamo lors d’une interview accordée.
Cet acteur des forces vives du Goma, a enfin sollicité les autorités de bien sécuriser cette population qui ne cesse d’être victime des exactions de la part des inconnus tout en demandant à ce que des enquêtes soient faites enfin que les auteurs de ces actes soient punis par la loi.
Il appelle également la population à toujours collaborer avec les forces de l’ordre.
La rédaction
0 Comments