Le corps d’un jeune d’environ 20 ans d’âge reste introuvable depuis le mercredi 28 juin dernier. Cet habitant du quartier Buzito à Kiwanja s’est serait noyé dans les eaux de la rivière Rutshuru à la limite avec le parc national des Virunga.
Des sources de la famille qui confirment la nouvelle, indiquent que Monsieur Kasereka Sikulimwira Ishara exerçait des activités champêtres dans la partie communément appelée Budafa. Il aurait été emporté par les eaux de la rivière au moment où il se baignait avec trois de ses compagnons.
Nos sources ajoutent que son corps reste introuvable en dépit de plusieurs recherches.
« il voulait s’exercer à la nage avec les autres jeunes malheureusement lui a été directement emporté par les eaux de la rivière. Nous avons dépêché depuis mercredi, une équipe de 15 personnes à sa recherche mais sans suite. Cette équipe est partie du lieu de l’incident jusqu’au niveau du pont de Mabenga plusieurs Kilomètres mais elle n’a pas retrouvé le corps » témoigne un membre de la famille.
Ce vendredi 30 juin 2023, la famille de la victime Kasereka Sikulimwira Ishara a décidé de laver son deuil à son domicile situé au quartier Buzito.
Dieu-Merci Mumbere
0 Comments