Goma : Innoss’B atterrit et trouve un communiqué reportant ses concerts par la Mairie

Posted on

Le maire de Goma vient de reporter les concerts de l’artiste Innocent Balume dit Innoss’B, prévus le 30 juin et le 1er juillet 2023 à Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Cette annonce est contenue dans un communiqué signé ce jeudi 29 juin par le commissaire divisionnaire adjoint, Kabeya Makosa François. D’après ce communiqué, c’est pour des raisons sécuritaires et besoin de tranquillité que la décision a été prise.

« Le maire de Goma, informe la population de sa juridiction que pour des raisons de sécurité et besoin de tranquillité publique, les concerts de l’artiste musicien congolais Innocent Balume dit Innos’b, initialement prévu ce 30 juin et 1er juillet 2023 à Goma, sont reportés aux dates ultérieures », lit-on dans ce communiqué.

Toutefois, la mairie rassure les mélomanes que les billets déjà achetés gardent leur validité jusqu’à la prochaine production de ces concerts.

Précisons que l’artiste Innocent Balume vient d’atterrir cette après-midi à l’aéroport international de Goma, et dans ses premiers mots à la presse, il a présenté des excuses à ses mélomanes suite à cette décision de l’autorité urbaine.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment