Kalehe : Un nouveau cas de kidnapping signalé à Lowa-Numbi

Posted on

Une femme connue sous le nom de Mukamerenzi Béatrice, identifiée comme habitante du village de Lowa-Numbi a été emportée la nuit du mardi à ce mercredi 31 mai 2023 vers 23 heures chez son domicile, par des hommes en armes non identifiés.

Selon la fédération de la société civile de Kalehe qui en alerte, ces bandits ont procédé tout d’abord par ligoter le père de la famille et ont déclaré qu’ils sont venus récupérer la maman car elle détient les informations à leurs livrer, et à l’issu desquelles, elle pourra recouvrir sa liberté.

« Pendant ce temps, autours de négociation, de l’argent et téléphone ont été donnés aux assaillants afin de libérer la pauvre mère mais en vain. Depuis ce temps, rien n’ a jusqu’à maintenant demander en terme de rançon mais aussi pas de communication quelconque avec la famille », indique James Musanganya président de cette structure citoyenne.

La Fédération de la société civile de Kalehe condamne avec la dernière les violations des droits humains contre la femme et demande le relâchement sans condition saine de notre maman injustement enlevé par les hommes sans cœur.

Ensuite, elle encourage les autorités locales chacune en ce qui lui concerne de ne ménager aucun effort afin de rechercher les auteurs, les arrêter et les transférer auprès de leurs juger conformément à la loi.

Jackson Luanda Maliyabwana

  • Share

0 Comments

Leave a comment