Le commissaire supérieur Principal Kapend Kamand Faustin, Maire adjoint de Goma a présenté en début de soirée de ce Jeudi 25 Mai 2023, plus de 50 présumés bandits, munis d’effets militaires, arme à feu, chanvre, stupéfiants de tout bord, matelas, banfles, écrans téléviseurs, boissons alcolisées et consorts, indique une dépêche de la cellule de communication de la mairie de Goma consultée par lesvolcansnews.net
Notre source révèle que ces bandits présumés ont été cueillis dans les quartiers Mapendo et Kahembe, entités respectives des communes de Goma et Karisimbi en ville de Goma.
Parmi eux poursuit la source, figure ceux arrêtés dans des maisons de tolérance, où ils ne travaillent à longueur de journée, qu’à dépraver les mœurs.
L’autorité urbaine félicite les services pour ce joli coup de filet qui entre dans la vaste opération « non stop » qui vise à décourager toute forme de criminalité dans la ville touristique et mais aussi la consommation de stupéfiants et d’autres boissons qui conduisent le plus souvent à la dépravation des mœurs.
La population pour sa part, est appelée à continuer à dénoncer les malfaiteurs qui se cacheraient dans la société.
Cette présentation n’est la première du genre. C’est presque chacun mois que le maire policier de Goma fait de présentation de groupe de bandits mais hélas , l’insécurité n’a pas toujours dit son dernier mot car il ne se passe pas même une nuit sans qu’un cas de criminalité ne soit signalé dans la ville. Les quartiers katoyi, kyeshero, Lac Vert et Munguga sont réputés actuellement le plus insécurisés de Goma.
La rédaction
0 Comments