Lubero : Après une première tentative ratée, un jeune se donne la mort par noyade dans la rivière Biena

Posted on

Un jeune garçon s’est donné la mort en se jetant dans les eaux de la rivière Biena, une rivière se trouvant dans le secteur de Bapere en territoire de Lubero.

Le fait a été enregistré ce mercredi 24 mai 2023 sur le pont jeté sur cette rivière en allant vers Biambwe rapporte un notable de la place.

Selon Cyprien sangala notable de Manguredjipa chef-lieu du secteur de Bapere, le jeune garçon non identifié s’est jeté en premier temps dans les eaux de la rivière avant d’être sauvé par les plongeurs sur place. Quelques minutes après la première tentative, cet homme, qui selon notre source, aurait des troubles psychiques a récidivé le même geste avant d’être, cette fois-ci, emporté par les eaux de la rivière Biena.

 » Depuis toutes les heures d’avant midi le monsieur était déjà présent de l’autre côté de la rivière et c’est là où il a commencé sa course pour se noyer volontairement, il est inconnu donc il passait pour se rendre à Biambwe. La première fois en se jetant dans l’eau il a été sauvé par l’équipe des nageurs peu après il a fait le même geste et la suite c’est l’eau qui l’a emporté  » explique ce notable.

Cet ancien président de la société civile de Manzia indique qu’aucune enquête n’a été faite en attendant que le corps de ce jeune homme soit retrouvé.

Dieu-Merci Mumbere

  • Share

0 Comments

Leave a comment