Une jeune de fille de 5 ans a été violée la semaine en cours au quartier Majengo de la commune de karisimbi en ville de Goma, a-t-on appris d’une familiale.
A en croire notre source, l’horrible scène s’est déroulée après que la mère de la victime l’ait abandonné seule dans la parcelle, car occupée des travaux ménagers. Le bourreau âgé de 16 ans profitant de l’absence de la maman, a enfermé la victime dans la chambre de ses parents où il a abusé d’elle.
Selon la même source, le garçon est enfant du voisin proche aurait même procédé a l’attouchement sexuel, qui a causé de tort à la victime. La nouvelle a dévoilé après que l’infortuné est dénoncée le fait à sa mère et par la suite à son père.
Ce dernier a préféré étouffer cette affaire dans l’œuf dans tout le but de sauvegarder les relations de leurs voisinage qui existe très longtemps entre les deux familles tout en mettant en garde l’intéressé en cas de récidive.
Rédaction

0 Comments