Goma : 2 autres personnes fusillées au quartier Katoyi

Posted on

La série des fusillades est loin de s’arrêter en ville de Goma. Encore ds bandits armés non encore identifiés ont, la soirée de ce lundi 24 avril 2023, fait parler d’eux en fusillant de nouveau deux personnes dans la commune de Karisimbi.

Des informations à notre possession, le fait s’est passé plus précisément aux environs de 20h00 sur avenue Kilamandjaro au quartier Katoyi tout près de l’endroit communément appelé, Musawato où un groupe des trois bandits non autrement identifiés en tenues militaires ont tiré à bout portant.

D’après le conseil local de la Jeunesse de Katoyi, l’une des victimes était filé par des bandits inconnus armés qui étaient sur une moto à trois et qui le suspectait d’avoir de l’argent qu’elle aurait touche dans la « ristourne, likilemba ».

Cette structure citoyenne fait savoir par ailleurs que tous les deux blessés ont été vite conduits dans des structures sanitaires de la place pour les soins appropriés.

Notons que cette nouvelle fusillade amène à 6 le nombre de personnes fusillées à l’espace de moin d’une semaine dans la ville de Goma. Ce dimanche soir 23 Avril, des inconnus armés ont encore tirés à bout portant sur 3 personnes dans deux différents quartiers de la ville de Goma. C’est d’abord deux personnes qui ont été tirées dessus au quartier Virunga en commune de Karisimbi, les victimes sont une femme et un homme qui poursuivent les soins dans une structure de santé du quartier, la troisième victime de cette fusillade elle, est un jeune homme, elle l’a été au quartier Kyeshero, dans la commune voisine de Goma raporte le conseil de la Jeunesse de Kyeshero.

Victoire Muliwavyo

  • Share

0 Comments

Leave a comment