Goma : Découverte d’un corps sans vie d’une personne inconnue au quartier Kyeshero

Posted on

Un corps sans vie d’un jeune-homme non identifié, a été découvert lundi 27 mars dans le quartier Kyeshero en Commune de Goma au chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Selon la jeunesse communale qui s’est confiée à lesvolcansnews.net ce mardi 28 mars, le corps a été jeté sur le lieu par des inconnus venus dans une jeep.

 » Les bandits non autrement identifiés roulant à bord d’un véhicule ont jeté un corps sans vie d’un jeune homme la trentaine révolue sur avenue Polyclinique 3 au quartier Kyeshero en Commune de Goma la nuit du 27 au 28/3/2023 aux environs de 20heures 30 minutes. C’est inquiétant et déplorable avec cette situation « , s’est exprimé Jules Ngeleza président de la jeunesse de la Commune de Goma.

Les cas de découvertes des corps sans vie sont récurrents dans des quartiers de la ville de Goma et ses environs. Il ne se passe pas un mois qu’un corps dépourvu de souffle ne soit découvert dans la ville touristique de la RDC. Malgré tous les efforts des autorités, les auteurs n’ont jamais été attrapés pourtant les enquêtes sont toujours annoncées.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment