Goma : 3 personnes assassinées dont un préfet des études et 4 blessés graves dans une incursion des bandits armés à Ndosho

Posted on

Le préfet des études de l’école secondaire Ushirika de Sake, une école conventionnée protestante 8e CEPAC, a été assassiné avec deux autres enfants la nuit de ce samedi 25 mars 2023 par des bandits armés à Ndosho, dans la ville de Goma en province du Nord-Kivu.

D’après les dernières nouvelles, des bandits ont fait irruption dans sa maison au quartier Ndosho, vers 01h du matin ce samedi avant de cribler des balles au préfet Baleke Yengayenga et deux enfants.

Notre source rapporte que quatre autres enfants ont été grièvement blessés par les mêmes tirs et se trouvent actuellement à l’hôpital CBCA Ndosho pour des soins appropriés.

En attendant le programme d’inhumation, le corps de l’illustre disparu est gardé à la morgue de l’hôpital général et les deux enfants à l’hôpital CBACA Ndosho.

Ce énième cas d’assassinat s’ajoute à une liste déjà longue, illustrant la dégradation de la situation sécuritaire dans la ville de Goma.

Jérémie Kabali

  • Share

0 Comments

Leave a comment