Des bandits armés ont enlevé, la nuit de ce mercredi 29 juin, un conducteur moto au quartier Mugunga en ville de Goma dans la province du Nord-kivu. Le fait s’est passé près de la route qui même vers les bâtisses de l’ISC/Goma.
Selon la famille de la victime qui s’est confiée à lesvolcansnews.net, Il s’agit d’un jeune motard connu sous le nom Lucien Misombwa âgé d’une vingtaine d’années qui a été la cible de ces malfrats lorsqu’il entrait dans leur maison alors qu’il revenait de son travail.
« Les bandits étaient armés et ils se sont introduits dans la maison sans demander ni argent et ni téléphone. Pendant qu’ils nous terrorisaient, le Grand frère Lucien est arrivé et les bandits l’ont pris et partir avec lui jusqu’à présent », a témoigné Augustin witakenge petit frère de la victime.
La même source indique qu’aucune communication entre ces ravisseurs et la famille de la victime n’est encore établie et que personne ne sait l’endroit où la victime a été amenée.
« Face à cette situation qui préoccupe la population et ses environs, les services de sécurité doivent s’impliquer massivement afin que notre frère trouve la libération sans condition », a-t-il renchéri.
Rappelons ici que les cas d’enlèvement sont devenus monnaie courante en ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
La rédaction
0 Comments